Je me présente à vous chers électeurs, chères électrices.
Je suis mère de 5 enfants et grand-mère de 11 petits enfants. Aujourd’hui, il est important que je me lève pour léguer un meilleur avenir à mes enfants et petit-enfants. Nos droits et libertés ont été bafoués trop longtemps, nous sommes déjà esclaves et nos descendants le seront encore plus si le peuple n’intervient pas.
J’ai grandi Verchères et passée ma vie de jeune adulte dans les municipalités de la circonscription de Verchères et je suis fière de revenir aux sources pour vous écouter et amener vos propositions et solutions à l’Assemblée Nationale.
Ma carrière s’est toujours déroulée dans le public. À 22ans, avec une amie, nous fondions un service à la clientèle en entrée de données informatiques. À 24 ans, j’avais mon premier enfant, j’ai laissé l’informatique. J’étais fière d’être mère, mais je ne pouvais concevoir de rester à la maison, trop indépendante et avec beaucoup d’énergie je devais m'accomplir professionnellement. Je devins femme d’affaires, différents commerces se sont succédés: restaurant, camping, couette&café et motel/restaurant.
Présentement nous sommes dans une démocratie représentative, donc quelqu’un d’autre prend des décisions pour nous, change des lois pour nous et nous devons nous y soumettre. Démocratie Directe est un système de gouvernance participatif, c’est à dire que c’est le peuple qui prend les décisions par votation, régulièrement. Cette nouvelle approche de la politique m’a séduite et c’est pourquoi j’ai décidé de me lever pour être votre porte-parole à l’Assemblée Nationale.